Une journée entre Scropines en mai ; )

Publié le

Il y a quelques temps j'ai eu la joie de rencontrer quelques scropines de crafty et voici les photos ;  )
La carte réalisé grâce à Val de Stampying up.
Démo stampying up grâce à Val77(en rouge).



Vanessa en pleine démo de porcelaine froide !!!Le groupe de Scropines !!! Pardon pour les quelques Scropines qui était déjà parties...Prélude -ici exténué par la rencontre lol...-le Shiba Inu de notre hôtesse Cannelle.Je l'adoooooore ce toutou ;  ) J'ai 3 Shiba Inu roux chez moi !!!Voici les kdos pour Cannelle et Prélude : un Mini dog et un bocal à croquettes avec des biscuits pour toutous dedans ;  )La photo prise de Laly et moi et la zolie page que m'as faite Laly et dont j'ai eu la surprise ce matin dans ma boite o lettres ;  )
Merci Lalyyyyyyyyy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et hop, j'ai cru voir un mini sur les chiens non??? bravo à toi
Répondre
<br /> Oui oui un Mini sur un Shiba Inu !!!<br /> Et t'as vu je me lançe dans les Minis Zoo outre ton cap ou pas cap ; )<br /> <br /> Kiss,<br /> *Natacha*<br /> <br /> <br />
C
je suis contente de voir que tu peux scrapper un peu.trop beau;Super de voir laly.BISOUS
Répondre
C
je suis contente de voir que tu peux scrapper un peu.trop beau;Super de voir laly.BISOUS
Répondre
E
waouh la chance..moi aussi je veux apprendre la porcelaine froide !!
Répondre
<br /> Oui oUI Elsa promis je te dirais lol !!!<br /> <br /> <br />
S
Naty, je suis inscrite à ta newsletter, c'est trop COOL !!
Répondre
<br /> Merci ma SofeeMagique ;  )<br /> <br /> <br />