Bonne Fête Môman ; )

Publié le

Hihihi j'espére que toutes vos Mamans et vous même qui êtes Môman LOL !!!
Avez passé une Bonne Fête des Méres ;  )

Voici la carte Scrappée que j'ai fais pour ma Maman !!
Le poéme de ma soeur(c'est une grande poéte depuis toute petite...) scrappé aussi.

Et les cadeaux qu'on a offert à notre Maman adorée Sophie ;  )
+ des framboises car elle adooooooooore ça (comme moi !!)

Kiss à toutes sans oublier Mum et Léa lol !!!
Sur les photos Maman, ma Soeur Léa, moi et les kdos et carte et poéme.

Merci à mon amie Mariette qui m'as envoyé les somptueuses photos du Hérisson ;  )












Maman j'adooooore ton haut violet ahahahah !!!

Bientôt la Fête des Péres... ;  )
Bizouuus,

*Natacha*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est trop mignon :)
Répondre
C
on voit par vos sourires que vous avez passé une bonne journée, ca fait plaisir.Moi je suis malade à c.....................BISOUS
Répondre
<br /> Oui c'était top !! Désolée que tu sois malade ma puce...<br /> Plein de Gros Bizous pour te rétablir.<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
C
de biens jolies photos souvenirs,bizzz
Répondre