Scrapbidules en folieee LOL ; )

Publié le

Donc pour info, Vanessa et moi sommes allées à Noz,La FoireFouille,"Décors et Vous"(super magasin les filles,
je vous le recommande... www.decorsetvous.fr/) et un magasin chinois en façe !!!

J'oublie rien Vanessa ?!


Lampe champignonnnnnnn, j'en aurai bien pris d'autres mais j'en ai trouvé qu'une...
On appuis dessus et ça s'allume LOL ;   )


Et ça me fait penser aux maisons des stroumph, souvenirs d'enfance !!!





Ce que j'ai pris chez Décor et Vous, il y a aussi le ruban marron TROOOOOP BOOO
et le sachet de confetis poissons tropicaux !!!

Un super choix de boules tansparentes de
toutes forme coeur, phare, étoile,goutte...De rubans aussi ;  )




Ahhhhahhah c'est des désodorisants les citrouilles,
mais ravie d'avoir trouvé ça pour mes Scrap d'Halloween ;  )

Pfffffff l'odeur c'est à la vanilllee, même pas à la citrouilllllle nulllllllll LOL !!!!!



Ahahhah ça fait longtemps que je rêvais d'une vraie tirelire cochon, violette/rose en plus d'enfer !!!
Donc j'ai maintenant une belle tirelire éléphant en cuir, offer par ma Maman et le cochon rose ;  )



Hihihihi quand j'ai vu ces nénuphars et ces gre dans le magasin chinois, en façe
de Décors et Vous à Dammarie les Lys, j'ai hurlééééé(n'est-ce pas Vanessa ?!) 

 : "ahahahhah les Gre qu'avait mis Isarêvedescrap sur un de ces derniers Scrap LOL ;   ) "

Ahhahhah contente j'ai les même !!! Va falloir trouver quoi faire
avec mais vu que j'adoore les gre ça va être facile...



On est pas beaux avec mon champ ?!



Je suis parée pour Halloween avec toutes ces perle de pluie orange ;  )
Vanessa en a acheté des violettes et m'en as donné un peu !!!




Vu d'avion...



Miss Piggy :  ) Manque plus que Kermitt la Grenouilllllle, je l'adorais petite celui là LOL !!!!
ça doit venir de là ma passion des gre...bon Maman m'as un peu aidé aussi elle les adoore :  )



Un peu de tout...Les trucs rouge c'est des magnets avec le nom des
villes LOndres,Sydney,Paris...Je me suis dis que ça me servirait bien en Scrap ;  )

Les tampons chiens c'est Vanessa qui me les as offert !!! Merci ma Belle.



C'est pas le Bizou du Prince charmant mais du cochon rose LOL !!! Il se passe quoi aprés ?!



On se demande pas pour qui c'est...Si ?! En tout cas la personne qui aura ce sac
(et qui est trés importante pour moi...un indice ?! Sais trés bien que je parle d'elle...N'est-ce pas ?!





Hihihi le jouet c'est pour nos futurs chiots(portée à venir d'ici 2 mois si ça a fonctionne !!!)



La carte que m'as donné ma Scropine Vanessa ;  ) Et ouuui j'adoooooooore Halloween !!!
ScrapBiiiiiiiiizzzzzz et à bientôtttttttt mes lectrices ;  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh!c'est proprieté privée!nat mé c'est pas vrai on peut pas confier des photos de culotte rose et a froufrou a sa propre soeur!c'est un scandale!lol!je devrais porter plainte,et tu le sais!kiss léa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ahahhaha LOL ; )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh!naty j'adoooore ton scrap sur l'automne,c'est trop bien fait!et le pitit cochon rose est chouuuuuuuu,gros poutous ta soeur adorée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Contente qu'il te plaise ; ) Oui tropppp chouuuuu le cochon rose !!<br /> <br /> <br />
S
je me suis trompée dans l'adresse de ton blog ? redonnes le moi pour voir
Répondre
<br /> Ok c'est http://natyscrap.over-blog.fr<br /> Bizzzzzzzzz, c'est en rose qui faut faire c'est ça ?!<br /> <br /> <br />
S
je t'ai taguée en ..... vas voir sur mon blog http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com
Répondre
<br /> AHahhah bon c'est moi Natacha ?! C'étais pas mon blog alors<br /> je croyais que c'était qq d'autre...<br /> <br /> <br />
C
coucou naty merci encore pour ce partage de photos et d'émotions;GROS BISOUS
Répondre
<br /> De rien ma Belle !!! Kiss<br /> <br /> <br />