Booooo Halloweeeeeennnn est lààaaa !!! et ... Scrapbooking ;)

Publié le

67so54k5

Mettez le sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Bon je sais c'est un peu passé MDR !! Voici mon Halloween 2010 ; )

La soirée avec my Lovely  Sister... Joyeuxxxxxx Halloweeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

2CitrGirl's

Les Belles Citrouilles que mon Chéri nous as trouvé et creusés par nos soins !!

AahahhareqUIN

Les Dents de la Mer lol !!!

Aufour

Nos petits fantômes au four ; )

BoitnoeufHallo

Boîte oeufs décorée pour Halloween for mys sister !!

bonbons

Booooo-copie-1

Les Citrouilles at my home lol.

Creuse

Ma soeur Léa en pleine action Halloweenesque mdr ; )

Deguisements

 

Christ

Tag Halloween pour ma Scropine Christ + des Scrapbidules de saison lol !!!

TagChrist

Fantomes

Nos amis onduleux mdr ...

gfc

Une photo de Disney aux couleurs d'Halloween ; ) J'espére y aller l'année prochaine(pour Halloween).

GirlsCitr

En duo creusons...

Léadéguiz

Ouh ouhh ouhhhhhh !!

LéaFant

Nos réalisations culinaires of the day !!

mecitr

 

LéaFant1jpg

Ghost with Léa ; )

Booooo

1 petit bocal offert à mon amie Morgane !!!

Citrouille

Eftsdéguisés

TrickorTreat

Ma soeur casse 1 oeuffffffffffff !!

Léaoeuf

 

Mum

Môman et les petites citrouillessssss !!

NatCreuse

Mode creusage !!!

Léastich

C'est bon le Stich d'Halloween mdr ; )

Modelagemonstres

Modelage des fantômes ; )

NatHallo

Natt.rose

COnfection des sourires des fantômes !!!!

NatLéa

NatyCitrplush

La Citrouilllllle qui rigole quand on appuis dessus,d'une façon inquiétante...

Natydéguiz

NatyFant

Tél Cyril Lignac MDR ; )

OUhouhh

PatisserieNat

Photo 037

Photo 051

Photo 052

Photo 061

MDR...l'attaque du requin fou !! C'est l'effet de la photo on a pas fait exprés.A noter les requins sont nos amis,enfin les poissons sont nos amis, on les mange pas lol- ndlr Némo-Ce délire pour dire que les requins ne sont pas tous méchants(trés peu le sont,1 dizaine sur les + de 300 espéces...) Pardon mon esprit Sea Lifien se réveille LOL !!

 

Photo 063

Photo 065

Rien à voir...La splendide lampe chinoise de ma Sister !! Elle adooore les tigres ; )

Photo 064

Photo 069

Sympatique serpent...

Photo 078

Photo 081

Photo 096

Chat c'est incroyable mle féline !!

Photo 079

Photo 085

Léa déguisée en zombieeeeeeeee !!

Photo 084

Photo 147

Photo 083

Photo 158

Photo 149

potiron

Rhhh

Tuberosefant

Léa décore les Fantômes !!

UzennHallo

Uzenn le caniche made in Halloween and me !! Le petit coeur de my Sister.

WasabiLéa

Léa tente le Wasabi...Bonne idée ?! Oui elle aime !!! Mais moi non mdr...

2Vampires

Mon Chéri Jo et son fils Maxime...enfin pardon 2 Vampires plutôt lol !!!!

BooCrew

TagHallo

Cakes

Des petits gâteaux fait pour mon Chéri et des amies du boulot !!

Fantomesssssss

CitrouilleMax

Ane-copie-1

Napoléon mon ami !! Un amour...

BonneFeteCat

La carte pour la fête de ma NSP Cat ; )

cartecat

kdoscat

Et les pti scrapbidules + un tampon...

kdoscaty

fraise

NatyCakes

Natyfraise

VOliou !! Sinon nous avons de la neige depuis hier, déjà on est pas encore en décembre lol ; ) Bizzzzz à toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vanouch77 04/04/2011 17:17


rho ma belle il y a pleins pleins pleins de souvenirs en photo ! t'es trop belle en robe de soiree ! mouah ma poulette, en esperant te revoir bientot...


christ 28/11/2010 10:03


elles sont magnifiques ces photos, on sent que tu t'éclates, c'est trop chouette.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


28/11/2010 11:33



Merci ma Belle !!! Kiss



melleroze 28/11/2010 09:14


encore beaucoup de photos, j'adore tes romans...bisous


Elsa 27/11/2010 17:59


de très beaux souvenirs apparemment :)


27/11/2010 18:50



COucou ma Belle !! ça va ?! Kiss,tu me mank.......