Challenge ScrapIsa,Atelier Scrap et Scrapbidules ; )

Publié le

Coucou les filles !!

Voici ma derniére page, pour le challenge de ScrapIsa pour les 1 an de son blog.
Si vous n'avez pas encore participé, vous avez jusqu'au 31 octobre...
http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-34018359.html

Des empreintes de Grenouilles, tampons gre embossés,stickers Tweeny,
perles d'o,Prima Flowers,Champ bois,tampon Secret d'Amour embossé or...

Paillettes et titre "Moments Magiques" imprimé sur du transparent."Spririt" est embossé !!! Trombone vert.
Sticker La Fée Clochette+champignons,attaches parisiennes,bouton grenouille,tampon ptite fille Chinoise...

 Bon forcément je n'ai pas pu résister à prendre la photo d'Isa avec la Grenouille...
Etant donné que j'adooooore ces petites bêtes !!

Maman,Léa et Elsa, fan de Gre, je suis sûr que vous allez aimer ;  )


Atelier Scrap à l'assos R'Star vendredi dernier !!! CuttleBug Mania et Feutrine au programme ;  )

Et ouiiiii je m'y metttt LOLLLLLLLLLL !!!

Et Vanessa aussi...Top tes news lunettes noires avec des strass libélule ;  )

Les tag Feutrine et on a essayé d'emosser du papier : TROOOOP BOOOOOO !!!!!!

Les filles : Gaëlle,Sandrine,Adeline !!

Natacha ...

Et les Scrapbidules !!!!!

Fleurs Prima, j'adooooore cette marque ;  ) Que des fleurs magnifiquesssss !!!
J'adoooore celles avec l'effet neige,peut-être que le Pére Noël pensera à moi LOLLLLL ...

Les masks SpiderWeb de Tim Holtz et des pti tampons(j'ai enfin un cupcake lol !!!)

Et le résultat avec de la peinture acrylique orange...Ahahahh bientôt Halloweeeennnnn ;  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis triste de n'avoir pas pu venir ce jour là mais j'étais en plein déménagement.. En tout cas, MERCI pour ces photos, elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> De rien !! Bizoux ma Belle ; ) et bon Crop à Disney !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> de tres belles choses sur ton blog ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bien reçu naty, elles sont superbes tes photos.Ta page est très jolie, j'espère qu'elle t'en a accusé réception.Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai fait ma page avec la grenouille, et le mask de Tim Holtz est super, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui je sais, je l'ai vu sur ton blog ta jolie page ; ) Ouiii trop cool le mask !!!<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
E
<br /> super la page avec la grenouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je savais que ça allais te plaire ;  ) Alors tu as eu mon mail prévenant du<br /> new article cette fois çi ?! ça va sinon ?! Kiss<br /> <br /> <br />