St Valentin,Scrap,Amies et Bébés ; )

Publié le

Coucou les Girlsssssssss !!! Voici les derniéres news lol.Encore du retard car je travaille en ce moment.
Tout d'abord la Saint Valentin, avec la carte que j'ai scrappé pour mon Chéri et moi et les cadeaux qu'on  s'est offert ; )
cartestval
Dos de la carte,avec cet adorable cochon rose lol et 1 ptit mot pour mon Amour !!!
dosstval-copie-1
La carte avec les sucettes Saint Valentinnnnnnnnnn hummmmmmm...
NatystVAL
sucettestval-copie-1
cochonlove
Douceurs pour la Saint Valentin ; )
Douceurs StValentin
Cadeaux !! Des articles de pêche+1dvd pêche+1gratoire vitre pingouin pr Doudou et
des coeurs de bains et bain douche o choco+1dvd scrap for meeeeeee !!!!!!
Kdos
Menu
NatySalambo
Puis ma copine Perrine est venue me voir en janvier ; ) Nous 2 !!!
Perrine Moi
Pochette st Valentin et sucettes pour Perrine et Aurélien son homme ; )
St Val
Le dos...
Dos
Le Scrap que je lui ai offert pour Noel(avec 1peu de retard lol) sur son chaton Eliss,elle et son Chéri !!!
Scrap Eliss
Notre virée à Truffaut(on peux pas s'en empêcher dés qu'on se voit ahahha !!!) Et mes pti achats...
Scrap Truffaut
ça c'est un NoUnOurs ... LOL ; )
Naty Truffaut
Ange
Puis les différentes cartes scrappées offertes aux copines pour leur birthday ; )
Carte Cat-copie-1
Dosc.Cat
POur l'anniv' de Cat ma NSP !!!
carteIsa-copie-1
Pour Chopinette/Isa ; )
Carte Laly
Pour  Laly !!!
CarteElsa-copie-1

Pour Elsa ; ) Je lui ai aussi envoyée 1page sur son chat Eos(jsui dans le chat en ce moment lol !!!) et des scrapbidules pour la remercier des merveilles qu'elle m'as envoyé pour mon birthday...
KdosprElsa
PageEOS
Photo 010
Des tampons pour lesquels j'ai craqué y'a 1moment,mais avait oublié de les mettre sur mon blog oups...
My tampons

Ma rencontre avec Isabelle Gallien ; ) On habite pas loin mais on avait pas encore pu se voir ; (
Superbe rencontre,Isa est adorable !!! J'ai vu toutes ces belles créations chez elle,on est parties faire les magasins(de Scrap bien-sûr !!)ensembles et mangé 1 ptit quelque chose...Encore merci pour cet super aprés-midi ma Belle ; )
Naty et Isa
Mes ptits achats : )
MagIsa
Flamants roseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
flamants-copie-1
Cygne de Briiiiiiiieeeeee avant d'aller voir Isa...
DSCF0561
Isa Naty1
1 des demoiselles féline de ScrapIsa ; )
chatIsa
Derniérement j'ai eu la joie de refaire 1Scraprencontre avec des Scropines chez 1 autre Isabelle !!!
3Girls
Ici Laislee,Vanessa et Valérie(Stamping up) !!
Girlszoom
TOutes les Scropines, Isabelle(encore merci de ton accueil et pour le projet),Mireille
(la Maman de VAnessa),Vanessa,Laislee et Valérie ; ) On a bien rigolé...
Groupe
Moi en plus !! Laisleeeee j'adoooore toujours autant tes pompons blancs lol trop chou ; )
Akitasbb
Nos ptits Amours d'Akitas,nés le 14 février ; ) Au milieu l'adorable femelle et les mâles à côté !!
ChiotNaty
1 ptit mâle surnommé ptit blanc ; )
Babypigeon1-copie-1
Et aussi des petits bébés pigeons lol ; ) A croquer,ça me fait penser à des Pélicans-que j'adoore aussi !!-
doc044
Et bientôt mon prochain article aprés avoir été à Version Scrappppppp ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou mais c'est vrai que je ne l'avais pas vu et que de photos, c'est superbe tout cela, jet'embrasse très fort.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Contente de te voir là Christ... ; ) Tu me mankkkkkkkk...Bizouxxxxx,Naty<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bah, dit donc ?! tu as pris ma cannelle en photo ?! c'est vrai que c'est une star des scrap magazines ! lol ! n'hésites pas à revenir quand tu repasses à brie ou si on peut passer un moment scrap<br /> dans ton coin. bises isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que d'info :) ça fait plaisir de te revoir sur la blogosphère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies choses....Sans parler des bb Akitas de vraies peluches ..Et les Shibas ? pas de bb en vue?<br /> Bizzz à bientôt<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Denise !!! Contente de te voir ici ; ) Non pas de Shibas pour le moment.Bizouxxx<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ton gentil petit mot sur nous, j'espère pour voir renouveler une rencontre prochainement.<br /> <br /> dis donc, tu t'es bien éclatée pour la Saint Valentin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton com Isa ; ) Oui j'adoooooooore la St Valentin et autre fêtes lol !! Bizzzzz<br /> <br /> <br />