Bébé,Mariage et panthére rose...

Publié le



Coucou les filles !! Me revoici enfin ; ) Mon blog refonctionne ouf...

Alors donc j'ai fais une carte Scrappée pour l'anniv' de
mon Bo-Pére Jacques (c'était en juin lol).

J'ai un Scrap à faire aussi, mais j'ai un probléme de photo donc dés
que c'est bon, je le fais et je vous le montre ; )
En attendant la carte et quelques photos de la fête !!!

Mais aussi le Scrap que j'ai fais pour mon amie Emilie, qui s'est mariée le 4 juillet dernier.
J'ai fais un Scrap sur son bébé Killian (et toute la famille), né en mars.

Plus un petit vêtement pour le bout de chou ;  )

J'espére que ça leur a plus...

Puis une carte envoyée à ma Scropine Christ et son mari Must,
pour leur Anniversaire de Mariage(17 ans d'Amour, c'est beau non ?!)

Et enfin quelques photos de mes quelques jours passé avec ma soeur Léa début juillet ; )
On a été voir "L'âge de Glace 3" TROOOOOOOP FORRRRRRRTTTTTTT !!


Petite souris que souffle une bougie sur du fromage !!



 Voici l'intérieur avec les mots de tout le monde.Ici Léa ma soeur en train de signer pour les 3 toutous du jours(Uzenn, Phébus et Gollum).



Jacques mon Bo-Pére(chemise bleu) et Médéric un de ses fréres. Sympa les porte-bougies lol !!
 Les Gâteaux TROOOOOOOOP BOOOOOOOOONNNNNNNNNNNSSSS ; )






Une photo sympa de ma Maman Sophie, ma soeur Léa, Janine Best Friend de
Mum et Marie-Jeanne amie de Mum et Jacques +moi !!!



Le Scrap pour Kilian, mon amie Emilie, Fred et Juliane ; )

Tag avec Juliane et toute la famille !!




Dos tu tag ou Killian est dans son bain.Papier avec des petits lapins en velour !!


Dos tag Juliane avec l'étiquette toi pour toujours...



Kdo pour Killian ;  )

Carte pour Christ et Must ...

 






Léa et la super panthére rose qu'elle a trouvé dans une brocante.

Délires de Soeurs ;  )

Aahhahah LOL ;  )

Désolée pour toutes ces nouveautés, mais je rattrappe mon retard...
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage à celles qui bossent encore !!

See you soon and Kisses ;  ) Bon Scrap !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !! Eh bien, je vois que ton été est très festif !!! J'aime beaucoup ta dernière carte !Merci pour ton gentil com sur mon blog !! Pour le mot "confidentiel", j'ai utilisé un alphabet marron en chipboard, j'ai encré les bords en rose très clair (limite blanc!) et j'ai collé les lettres de façons qu'une sur deux soit collée sur les autres (pour la mettre en relief!)
Répondre
<br /> Merci pour l'explication alphabet ; ) C'est trés jolis !! J'adoooooore ton style ma Belle...<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
C
ton blog refonctionne, cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait de post, de beaux projets et belles photos, bizzz
Répondre
C
j'ai eu le plaisir de recevoir cette carte qui m'a trop touché.<br /> tes photos sont supers, je te fais pleins de bisous
Répondre
<br /> Merci Christ, contente que ma carte t'ai fais plaisir ;  )<br /> <br /> <br />