2eme Rencontre avec ma NSP Scrapidou ; )

Publié le

J'ai donc vu pour la seconde fois, hier ma NSP Scrapidou alias Cat !!!

Bon la 1ere fois c'était 1 week-end et 2 soirées/nuits (lors de la crop de Scrapatouille)
et là c'était 1 peu plus d'une heure et demi mais bon c'est mieux que rien LOL ...

En effet, Cat revenait de Bayonne ou elle a passé 15 jours chez une amie.

Donc on s'est retrouvé à la gare pour se voir le temps
qu'elle attende son train pour rentrer chez elle !!

Voici donc quelques photos de nous, nos cadeaux scrap
du concours nsp de Scrapatouille.

-En passant le forum est fermé, aprés seulement un an de vie.

Donc MERCIIIIIIIIII car grâce à ce forum j'ai rencontré ma NSP, mais aussi d'adorables Scropines : Melleroze,Christ
(et donc Isa/Chopinette aprés),Laly,Kassiopée(bon on se serait rencontré dans notre ville mais quand même...),SofeeMagique et toutes les autres(je peux pas citer tout le monde sorry mais le coeur y est !!!!!-

Je lui ai fais remplir mon carnet "Meilleures Amies" de Diddl LOL ;  )
Elle m'as offert un boooo piment en verre(pendentif) de Bayonne et j'ai reçu sa carte ce matin !!!

Et le matin je suis retournée au Temple du Scrap, car j'avais oublié les oeillets la derniére fois.
Et là je vous le donne en mil, j'ai oublié de prendre le tapis à oeillets arghhhhhhhhhhh...

Puis quelques achats de vêtements : robe; t-shirt etc à prix réduit mais troooop chouuuuuuuu ;  )
D'ailleurs merci Cat; elle m'as ramené le t-shirt rose à pois que j'avais perdu chez elle lors de la Crop hihihi !!!

Il était coincé dans le clic-clac LOL ;  )
Bizoux à vous les Girls et Bon mois d'août !!!

J'ai finis mon Mini Cascade fait chez Cannelle...
Mais vu que la personne à qui je vais l'offrir regarde mon blog.

Je le metterai quand je lui aurais offert ;  )
Donc pas avant derniére semaine d'août.

*Kiss*


2 NSP en or LOL ;  )

La galére dans les escaliers avec sa belle valise et le reste...


Hummmmmmm un bon fondant...N'est-ce pas Cat ?!


Mais il est booo ton ticket ma Belle LOL ;  ) J'adooooooooooore ton haut !!!




Vitrine du temple : zolies flowers ;  )




Ho hisse...



Les Kdos que m'as offert Cat ; )


Et voici les miens pour elle !!!

Pancarte WC ;  )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le merveilleux commentaire que tu as mis sur mon blog : je suis très touchée. Ce sera avec plaisir que je te rencontrerai lors d'un de mes ateliers <br /> bises <br /> isabelle
Répondre
<br /> De rien c'est ça vient du coeur lol !!! Je met ma page sur mon blog demain ; )<br /> J'espére qu'elle te plaira...Bon c'est sûr ça n'a rien à voir avec les tiennes mais je me suis bien amusée !! Kiss et moi aussi j'aurai grand plaisir à te rencontrer... ; )<br /> <br /> *Natacha*<br /> <br /> <br />
M
Toujours un plaisir de te lire et bien contente de vous revoir réuni...<br /> <br /> J'ai lu que tu as retrouvé ton Tshirt à pois, enfin une énigme de résolu.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> melleroze
Répondre
N
<br /> Merci Melleroze ; ) J'espére qu'on se reverra toutes les 3 aussi...<br /> ça me manque de pas te voir sur Scrapatouille et en vrai !!<br /> <br /> Oui top pour le t-shirt à pois LOL ; )<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
C
de belles photos et moments souvenirs à scrapper, bizzz
Répondre
S
Géniale!!Que des beaux cadeaux !!<br /> Quoi, scrapatouille a fermé??? Bon faut dire que je ne suis que sur Love scrap .. J'en reviens pas qd même !
Répondre
<br /> Merci ;  ) Et oui ça à fermé...Je t'expliquerai !! Kiss<br /> <br /> <br />
C
encore une merveilleuse rencontre et je vois que ca t'a rendu heureuse, tu le mérites bien.BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre