Ahahahahha "Version Scrap" 2010 et BBQ de Printempssss ; )

Publié le

Coucou les Girls !! VOici donc mon reportage comme si vous êtiez à Version Scrap...J'y suis allée vendredi toute la journée avec ma Scropine Laly(enfin de 9h30 à 16h car y'avaittttt beacouppp de mondeeeeeeeeee...)

 LettresParc

AfficheVersion

Ouh ouh ouhhhhhhhhh...J'aimerai bien avoir 1armoire remplie de tampons comme ça ; )

AahahaTampons

Dame de Kit,1 monde de fouuuuuuuu :j'ai abandonné d'y acheter des broderies sniffffff ; (

DamedeKit

Des Scraprencontres à gogo LOL !!! Me voici avec Diane-Iris(rencontré sur crafty).

DianeNaty

Stand Esprit Scrapbooking...

EspritScrapbooking

Tampons Florilèges Design ,juste 1photo car y'avaitt trop de mondeeeeeeeeeeessss...

BlominiStudio

1Mini du stand Dame de Kit,je l'adooooore...On se demande pourquoi LOL !!!!!

Booooouuhhhhh

Tampons GreetingFarm...Splendides mais pas donné sniffffff ; (

Greetingfarm

Iréne et moiiiiiii(encore une copines rencontrée dans 1 rencontre de craftyyyyyyyyyy !!!)

IréneNaty

1 des pages du challenge de la fourmie créative !! Trés belle,j'adore les autres ausssiiiiiii...

L'envolée

Karine KBI o stand Cartoscrap !!!

Je l'ai rencontré l'année derniére grâce à nos amie commune ChristScrap ; )

KarineKBICartoScrap

Elle fait pas mal de cartes à croquer avec les tampons Penny Black hérissons à croqueeerrrrrrr !!!

Hérissons

1 petit craquage LOL...petit hein !!!

MiniKarineKBI

1 des Mini de Karine KBI...A croquerrrrrrrrrrr !!!!

LalyNaty

Ma Scropine Laly(rencontrée sur scrapatouille et crafty).Merci ma Belle pour les photos,sorry de t'avoir embêté LOL...

MakeandTAke

Laly en as fait un chez Stamping Up,moi non(j'ai faillis,mais ça sera for other time).

Tropp de monde for meeeeeeeee pour faire des Makes and Takes LOL, mais fo que jme lançe 1 de ces 4 ; )

MiniCupcakes

Mini Cupcakes de chez Dame de Kittttttttttttttt, ahahahaha...

MiniPapillon

Mini Papillon sur le stand Dame de Kittttttttttttttt ; )

Minipépiceisa

Mini Bonhomme Pain d'Epice(j'adore)sur le stand Dame de Kittt ; ) 

MiniTtChoco 

Mini TOut Choco de ScrapISa !!!!

Ttchoco-copie-1

51057313

Mini Paradis de chez Dame de Kit ; )

ns

Ma Scropine ScrapIsa-oui c'est elle les minis lol ; )-

Pagemonstrepelucherelief

Page publiée dans Esprit Scrapbooking je crois,le monstre vert est épais,c'est 1vraie pelucheeeeeee !!!

NatyElsa

Ma Scropine Esla(rencontrée à 1 Crop à Châtresssssssss !!)

Pagevintagecdescrap

Stand Carnet de Scrap

PapillonMariage

S.Vachon,ESpritScrap

Sandrine Vachon(ses cartes sont encore plus belles en vraiiiiiii ahahahhaha ; )

PlanVersionScrap

Tampons

Mes achats de Tampons,j'adooooore ; ) Je me suis retenue sinon...

achats

Mes petites Merveilles collectées au Salon ; ) 

LocomotiveVersionScrap 

En repartant,j'ai pris la Navette Gratuite Version Scrap pour aller à la gare LOL !!

Bostandplatre

Booo stand avec plein d'embellissements en plâtre...

CAgesDamedeKit

Challengefourmie

Le fameux challenge fourmiecréative !!!!

isavote

ScrapIsa en plein vote LOL ; ) Hihi moi je sais qu'elle à été son choix...

l'élégance

L'Envolée était la page 1,puis l'Elégance...TOutes splendides,choix cornélien ahahhahahah !!!

ussé

Puis Ussé ; ) Faite par Karine KBI...C'est elle qui à gagné !! www.lafourmiecreative.fr

saveursd'enfance

Et Saveurs d'Enfance...ce fut mon choix(mais j'aurai bien voté pr les 4 tellement elles sont à croquer !!!!!)

Et vous vous préférez laquelle ?!

cagesD.deKit

Cages à zozios trop chou Dame de Kit...

Laly,Kaleena et

Laly,Kaleena et 1 de ses amies.

Danielle

Ahahahah je t'ai vu Danielle LOL !!! C'est 1 amie de ma copine ChristScrap,que j'avais rencontré last year avec Christ.

LauraPack

Stand Laura Pack !!!

LOisirsetCréation

Jolis stand Loisirs et Créations(je crois lol)...

 

Pagepinceàlinge

J'aimerai bien faire ça dans ma Scraproom : des fils et mes pages accrochées avec des pinces à linges,j'adoooore !!!

Pagestamping up

Page du stand Stamping Up, je crois.

Riska-et-moi

Sorry SmellyKat,je t'ai emprunté ta photo...J'ai rencontré Smelly en coup de vent.

Elle faisait la traduction de son atelier pour Debby.Ici avec Riska.

 

logo scrappeuses2

J'aurai bien aimé revoir Chopinette(mais on y était pas la le même jour)

et SofeeMagique(venue samedi). Et d'autres...

 

J'ai vu Aurélie de chez "La Place des Scrappeuses" encore merci ma Belle),

 qui organise notre atelier Scrap dans le 77.Et j'ai vu Scrapyfee aussi !!!  

ValisecdeScrap

Valise Carnet de Scrap !!!

Stickers

Mes stickers achetés au salon.

Amitiébatracienne

Amitié Batracienne...Bon c'était pas o Salon,jvous rassure LOL !!! Mais lors du Barbecue party le dimanche aprés ma viréeà Version Scrapppppppppp ; ) Euh oui quoi j'adooore les Grenouilles !!

Bbpigeonportrait

C'est-y pas à croquer,1 bébé pigeon ?! Moi j'adooooooooreeeeee !!! Mais bon j'aimeeeeee tt ce qui est chou LOL ; )

Bizouxlapin

Encore 1 lapin Bizoux,mais cette fois-çi c'est moiiiiiiiiiii !!!

CastingGre

Casting de Gre LOL ; )

Bopigeon

1 bébé pigeon plus grand,tropppppp boooooooooooooooooo !!!!

CroaCroa

Croa Croa,je m'amuse bien avec mes photos LOL ; ) ...Et vous avez rien vu encore !!

FleursCerisierNuage

Cerisier fleuri(Sakura en japonais,on a 1Akita prénomée ainsi...)sur fond de nuages,j'adooooore !!!!

MDR

Mimétisme Batracien  LOL ; ) ...

Jo,frites

 

Mon Chéri et nos délicieuses frites fait main LOL !!! Le Scrap déteind...

Gred'amour

Lançeursdegraineslol2

Jeu du jour : ça faisait 3 plombs que je lui disais penche ta boîte à graines(pr pigeons)...pr la photo...

Donc il en avait marrrrrrrrrreeeeeeeee LOLLLLLLLLL !!! Résultat, il m'arrosait de graines ; )

 

Mais j'ai riposté je vous rassurrrrrrrreeeeee....Aahahahhahahahh !!

Natypîgeon

Natylapin

Je sais c'est plus Pâques...mais euhhhhhhhhhhhh LOL !!!!

SandwbarbecueJo

ça donne faim ce bon sandwichhhhhhhh,il a été dégusté promis !!

Nuages

Euhhh j'adooooore les nuages,la barbapapa,le coton...1 sens à tout ça ?!

verte

Photo 140

 

Nosfrites

Nos Délicieuses Friteeeeeeeeeessssss maisonnnn ; )

Photo 179

Bizouxxxxxxxx à 1 Grenouiiiiiiiiiiilllllllleeee...Se transformera t'elle en Prince Charmant LOL ?! Biz à toutes ; )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je suis tombé par hazard sur ton blog en cherchant des photos de version scrap de cette année et je decouvre avec joie mon mini jean realisé pour la dame de kit, merci à toi pour ce souvenir que je<br /> me suis empressé d'enregistrer...bon scrap Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WAHOU !!! tu t'es lâché sur les photos !! Merci bcp de ce temps que tu as passé pour faire ce petit reportage..J' ai qq tof identiques mais quantité rien à dire, tu m'as largement battu !! Je ne<br /> t'oublie pas tkt !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui lol !!! Ok,bizouxxxx ma Belle ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut ma belle et merci pour ce reportage photo, je me suis régalée...<br /> <br /> je ne te savais pas aussi addict des grenouilles...je me suis bien marrée devant ta ressemblance frappante avec la grenouille bouche ouverte.<br /> <br /> kiss et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> VS comme si on y était, joli reportage ! le mini choco de dame de kit, c'est bien moi mais pas le mini bonhomme en pain d'épice (faut rendre à césar ...) bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bien sûr ... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre