Notre-Dame,Scrap et lot !!

Publié le

Coucou les filles ;  )
Voici ma derniére virée avec ma copine Marie aux alentours de la Cathédrale Notre-Dame de Paris !!!

Filles Notre D
Marie NdameNaty Nd
nd
"Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle
Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel
Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler..."
Ouverture Poelon
Petit repas sympa au "Petit Pont" near Notre-Dame !! Voici un Poëlon Fromager : Délicieux ; )
Pigeons nd2
Les pigeons faisaient du rase-mote au dessus de nos têtes.J'ai trouvé ça trés marrant lol ;  )
Achats Noël temple
Et ouiiiiii nous sommes allées o Temple du Scrap !! Merci Marie pr les bo tamponsss ;  )
Fleurs journal-copie-1
Une fleur récup !! Avec des pages de botins,ou de dico,du journal...
Vidéo sur http://thegirlfriendsclub.typepad.com/

C'est la 4eme vidéo :V-blog #84 - Donna's Layered Flowers !!
Lot Laly
J'ai reçu un lot de la part de ma Scropine Laly,car j'ai fais 1 page sur sa fille Lizéa...
Qui m'as tiré o sort pr 1 lot.Merci à vous 2 et Gros Bizoux !!!

Donc 2 mag de Scrap et 1 Mini ardoise,trop génial ; )
Scrap Marie Cami2
Voici la page que m'as demandé de faire Marie pour l'anniv' de sa soeur Camille.
Dos tag Cami
Le dos des tag...
tag scrap Cami
Le devant lol !!
Complicité
J'adooore l'alphabet rouge à paillettes...
Page SOeurs
Voilà !!! Camille,Marie et leur Maman on adoré ;  ) Contente de leur avoir fait plaisir !!
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tous,Joyeux Noël !!! Beaucoup de Bonheur,de Joie et de Kdos lol à vous ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que c'est beau tout ça ! et humm tu me donnes faim avec le truc au fromage miam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont belles tes photos ! et j'adore tes tampons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos, merci pour le partage<br /> quelle joie de te voir avec une copine qui pense à toi et qui sait te faire plaisir.<br /> J'aime beaucoup la page que tu as faites et comprends qu'elle ait été contente, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ma puce ; ) Plein de Bizoux !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles photos faites sur Paris, il n'y a plus qu'à scrapper, et de belles pages, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie photos et superbe page comme toujours et beau tampons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre