Page d'Automne,Smoothie et Scrap Kdo ; )

Publié le

Voici ma derniére page  "Reflets d'Automne"sur mon Chéri et moiiiiiii ; ), mon1er Smoothie
et un  Joliiiiiiii Scrap kdo reçu ce matin de ma Scropine Elsa ; )

Merci la poste pour avoir mit  6 jours pour envoyer un
colis qui vient de Paris LOL, incroyable !!!

Donc page sur un MAGNIFIQUE cépe que
mon Chéri avait ramassé !!!

Il adooooore aller à la
Chasse aux Champignons...

Paillettes partout fleurs
titre champ, feuilles !!

Champ bois à croquer !! Ptis animaux d'automne Sassafras,
1 stickers corbeau,1 pti tampon escargot par là...

Une grande 1ere pour moi, je me suis essayé à la couture sur une page(outre les boutons LOL !!)
Génial un titre en couture... Je me suis inspirée d'1 vidéo vu sur http://www.scrapinstyletv.com

Je suis fiére car ma Grand-Mére Gabrielle était couturiére alors ça me fait penser à elle... ;  )

Mes 1er Smoothie Banane-Cacao-Cassis LOL ;  ) Merci à la Maman de mon Chéri qui nous as offert le Blender.



La recette hummm !!!

Plein de Bizoux à une de mes Meilleures Amies Perrine(en photo toutes les2 !!) qui n'es
plus proche de moi géographiquement en ce moment... Mais que j'adoooooore ;  )

Mes tampons Halloween Booooo !!!!!!

Mon Scrap Kdo fait par Elsa ma Scropine ;  ) 1 Boîte Féerique transparente et 1 carte Gre lol !!



Des tamponnages Halloween à croquer et des papillons et fleurs merci Zaza ;  )

Des tamponnages Halloween de Canelle et des papillons et fleurs !! Merci Zaza ;   )


Et une photo de ma correspondante
Américaine adorée Tricia et de son Mari Jason ;  )

Bon préparatifs d'Halloween (oui faut s'y prendre à l'avance LOL !!!) et
Bonne Fête à mon Papa, c'est la St Serge today ;  )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolies créations , j'aime beaucoup les couleurs et les styles , bravo miss tu fais des merveilles j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci merci ma Belle ; ) Euhhh c'est quelle Isabelle ?!<br /> Car j'en connais plein lol...<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta page, les couleurs et ces petits champignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est gentil, merci !! ça va toi ?? bIZOUXXXXX<br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ton article !! Jolies photos et beaux cadeaux !! Et cette page d'autommne, grave je m'en souviens !!! :D tu l'avais commencé à l'atelier il y a tout juste un an !! Quel superbe résultat !<br /> J'adore tes pages et l'automne est ma saison préféré !! Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Sophie ;  ) Oui en effet, mais mieux vaut tard que jamais LOL !!<br /> Bizzzzzzzzz et à bientôt j'espére...<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou toi :)<br /> très jolie page !<br /> et oui oui, j'ai embossé la fée à la poudre d'argent<br /> mis du stickles cristal sur le doodling et les fleurs<br /> du stickles argent tout autour de la boîte (et sur les fleurs aussi non ? je ne sais plus lol)<br /> de rien pour les tamponnages..c'est la saison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton coooooomm et pour les kdos ; )<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas reçu ta news heureusement que tu me le dis<br /> en tous cas ta page automne est superbe. Dis donc de sacrés champignons, si je puis dire. Très jolis cadeaux d'elsa. Et tes américains sont très sympa. Je prépare Halloween tout doucement.GROS<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ah bon pourtant tu es dans ma liste d'inscrit, tu as dû la recevoir...<br /> Merci pour ma page ; )<br /> <br /> Kisssssss<br /> <br /> <br />